FORFAIT B AVEC OU SANS CONDUITE SUPERVISÉE

Veuillez trouver ci-joint le document comportant les tarifs pour le forfait B — vous pourrez le télécharger et l’imprimer en cliquant directement sur le lien :

Tarifs Forfait B auto-école REMBRANDT NICE

Un élève qui a reçu au moins 20h de leçons dans une auto-école et qui ne se sent pas encore prêt à passer le permis de conduire, ou qui a eu au moins un échec à l’examen, ou encore qui souhaite accroître ses chances de succès à l’examen de conduite avant d’y être présenté, a la possibilité d’opter pour la conduite supervisée. Il choisit un ou plusieurs accompagnateurs.

Ce(s) dernier(s) est (sont) invité(s) à rencontrer le moniteur au cours d’un rendez-vous préalable à la phase de conduite supervisée servant à s’assurer du niveau d’autonomie de l’élève et à donner les dernières recommandations. A l’issue de ce rendez-vous, l’enseignant décide s’il donne l’autorisation de conduire en conduite supervisée.

Le choix de s’engager dans une phase de conduite supervisée peut se faire soit dès la signature du contrat de formation, soit après validation de la formation initiale.

Pour plus d’information, consultez-nous.